Clones des Tortues Ninja (IDW Publishing)

Ces clones ont probablement été créés par les laboratoires de madame Null dans le but de discréditer les habitants de Mutant Town et tout particulièrement les tortues auprès de l’opinion. On ignore tout de leurs origines pour le moment.

Elles ont commencé par s’attaquer aux soldats de l’Earth Protection Force (FCBD 2022) avant de s’en prendre à Baxter Stockman à l’occasion d’une allocution sur le devenir de Mutant Town. Le maire de la ville, faisant partie de l’équipe du Rat King, savait qu’elles interviendraient après qu’il ait annoncé qu’il maintiendrait toujours la ville des mutants en récession. Cela avait pour but de discréditer les mutants de Mutant Town et tout particulièrement les tortues auprès de l’opinion (The Armageddon Game #1). Les tortues devaient prendre la fuite à l’arrivée de Dark Water, chargée de protéger le maire (The Armageddon Game #2)
Après avoir semé la panique dans les rues de New York, les quatre imposteurs ont suivis Karai, qui se changeait les idées en sautant de toits en toits. La provoquant, elles firent deux grandes erreurs. Elles n’étaient pas prêtes, trop maladroites pour s’en prendre à elle. Et surtout, la sous-estimer. La jeune femme parvint à les neutraliser sans pour autant obtenir les réponses à ses questions (The Armageddon Game – The alliance #1).

Membres

  • Donatello (nunchakus)
  • Leonardo (saïs)
  • Raphael (bo)
  • Michelangelo (sabres)

Autour des tortues

  • Contrairement aux tortues classiques, celles-ci cachent leurs visages à l’aide de tissus de couleur blanche.

Galerie

Apparitions des personnages