Autour du film (Film Paramount 2022)

Revenir à la page principale du film de 2022

Le film de Paramount a été annoncé par le site Variety le 18 juin 2018, comme un reboot total de la franchise qui avait très mal été reçue à travers les deux film précédents, en 2014 et 2016. À cette occasion, l’équipe de production cinématographie de la compagnie, avec Michael Bay en tête, revenait, avec Bradley Fuller et Andrew Form.

Le projet était déjà dans les tiroirs du studio depuis au moins un an. En effet, Sullivan Rouaud (HiComics) avait pu avoir des informations dessus au cour de la San Diego Comic Con 2017. La volonté de Paramount Dunes était de corriger l’erreur des versions précédentes. Il ne serait d’ailleurs pas impossible qu’au vu de l’échec du second film en 2016, la décision de ne pas en lancer un troisième (pourtant déjà prévu) et d’attendre un petit peu avant de relancer la franchise ait été immédiate. Le 13 janvier 2019, Brad Fuller révéla que la production devrait commencer à la fin de l’année.

L’année de sortie 2022 n’est qu’une prévision pour le moment. Le film ne possède pas encore de date de sortie définitive.

Plus d’informations à venir … Cowabunga !!

Laisser un commentaire